Le caviar français fait partie des plus appréciés dans le monde entier pour sa saveur particulière et la richesse de son goût. Aujourd’hui comme il y a des années, aller à Paris, c’est aussi se donner l’opportunité de goûter à différentes variétés de caviar dans les restaurants les plus renommés de la ville pour ce genre de produit. La maison du Caviar dont Cyril de Lalagade est le directeur est sans conteste l’un des plus prestigieux restaurants de Paris, proposant le caviar comme spécialité de la maison.
Petite histoire
La Maison du Caviar existe depuis près de 60 ans maintenant. En réalité, c’est le restaurant de Caviar Volga, car ce sont les produits de la marque qui ont été commercialisés et servis dans ce restaurant depuis les premières années de création. En effet, quand la gestion de la production d’esturgeon et de caviar de la mer Caspienne passe aux mains des Iraniens dans les années 50, Fernand de Robert de Lalagade, fondateur et dirigeant de Caviar Volga, réussit à devenir une fois de plus le distributeur principal de la production iranienne, bien évidemment sous certaines conditions. La mise en place de la Maison du Caviar faisait partie des conditions en questions et c’est ainsi que la vitrine de Caviar Volga vit le jour. Ce n’est qu’au fil des années que l’endroit deviendra un restaurant réputé.
Ce qu’on y sert
Si on vous a dit de rechercher le temple du caviar près des Champs Élysée, il s’agit sans aucun doute de la Maison du Caviar. En effet, le restaurant est à la même place depuis des décennies maintenant, à quelques pas des Champs Élysée. Ce n’est pas une surprise de savoir que la Maison du caviar a comme spécialité le caviar. C’est un produit qui ne se cuisine pas certes, mais chaque boite peut avoir son goût quand il est question de caviar, et même si les produits sont de la même marque. Le caviar de la Maison du Caviar est pour sa part réputé dans le monde entier, le fournisseur est et a toujours été Caviar Volga ce qui explique sans aucun doute cela. En plus de cela, le restaurant offre également des plats en tout genre pour ceux qui viennent pour dîner ou pour déjeuner au cours de la semaine. Le saumon est aussi un produit devenu la seconde spécialité de la maison, toujours à déguster avec un bon caviar.
RSS