Santé
Chaussettes de contention : la solution pour lutter contre les jambes lourdes
Santé
Symptôme fréquent chez les personnes souffrant de troubles de la circulation sanguine, les sensations de jambes lourdes peuvent être particulièrement éprouvantes à vivre au quotidien. Afin de remédier à un tel désagrément, il est vivement recommandé de porter des chaussettes ou bas de contention. En complément des soins prodigués par votre médecin, les accessoires de contention s’avèrent, en effet, la meilleure manière d’améliorer la circulation du sang dans les veines.
Pouvant engendrer varices, jambes lourdes et œdèmes, les troubles de la circulation sanguine ne doivent pas être pris à la légère. Afin de lutter contre ces derniers et en apaiser les symptômes les plus manifestes, vous aurez donc tout intérêt à porter des chaussettes de compression médicale. Exerçant une compression sur les vaisseaux sanguins superficiels, ces dernières favorisent le retour du sang dans les veines et vous assureront un confort optimal.
Réputés pour l’efficacité de leur action, les produits de contention actuels séduisent également par leurs couleurs (rouge, nude, etc) et motifs des plus esthétiques.
En complément des médicaments prescrits par votre médecin, nous vous recommandons de porter des chaussettes et bas de contention pour lutter contre la sensation de jambes lourdes.
Spécialement élaborés pour soulager les douleurs et prévenir les risques de phlébites, varices et thromboses, les différents accessoires de compression médicale disponibles emportent l’adhésion par l’efficacité de leur action.
Améliorant le retour veineux, les chaussettes et bas de contention peuvent également être utilisés dans le cadre d’une activité physique (marche, course à pied, etc).
Depuis quelques années, il est fréquent de voir des personnes se déplacer en fauteuil roulant. Cela peut...
Il est normal pour une femme de se sentir stressée au moment de la grossesse. Après tout,...
Le café, contrairement à ce que l’on peut penser, possède des vertus insoupçonnées. En effet, il n’est...
RSS