Habitat

L’interphone vidéo sans fil

L’interphone vidéo sans fil

Contrôler les personnes qui viennent sonner à la porte est aujourd’hui indispensable. Grâce à la visualisation des visiteurs, l’habitant détermine qui souhaite entrer. La technologie de l’interphone vidéo sans fil permet à moindres frais de sécuriser son habitation. En effet, l’interphonie vidéo offre la possibilité de visualiser les personnes qui sonnent à la porte sans sortir de chez soi.
Lorsque la maison est spacieuse et avec étages, il est très désagréable de devoir effectuer des allers-retours jusqu’à la porte d’entrée. Les sonnettes vidéo sans fil résolvent ce désagrément simplement. Accessible à tous et sans connaissances particulières, l’utilisateur bénéficie d’un confort de vie au quotidien.

Bien plus qu’une simple sonnette !

Bien plus qu’une simple sonnette classique, l’interphone vidéo sans fil est le premier atout d’une maison intelligente (c’est souvent le premier élément domotique dans l’habitat). Grâce à une platine de rue qui sera posée dès la porte d’entrée et un moniteur vidéo à l’intérieur du domicile, il n’est plus nécessaire de sortir pour accueillir les visiteurs. Nul besoin de grandes connaissances en électricité puisque l’innovation du système sans fil permet une installation facile. Pratique et design, le moniteur vidéo propose une très grande qualité d’image pour reconnaître facilement les personnes qui sonnent à la porte. Disposant de multiples fonctions, l’interphone vidéo offre également la possibilité de déclencher l’ouverture d’un portail, d’un portillon ou d’une porte d’une simple pression. Alliant innovation et design moderne ou plus classique, la sonnette vidéo facilite la vie de ses utilisateurs.

interphone vidéo sans fil
L’appareil apporte un confort indéniable lorsque l’habitation est étendue car il ne nécessite plus de se déplacer à chaque sonnerie vers la porte d’entrée. De nombreuses situations seront simplifiées en acquérant cet appareil. Les personnes handicapées auront un accès vidéo direct sur l’entrée de leur domicile. Les personnes vulnérables auront un contrôle visuel sur les personnes indésirables. La vie moderne impose d’être souvent occupé en cuisinant, donnant le bain aux enfants ou en étant au téléphone. Dès la sonnerie de l’interphone, l’habitant repère la personne extérieure d’un simple coup d’œil et décide si la personne invitée peut entrer ou non. Le moniteur vidéo peut disposer de la couleur et bénéficie d’une grande portée pour s’adapter à de nombreuses configurations.

Habitat

Plus d'articles dans Habitat